Complexe de Genova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe de Genova

XXII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Prologue & Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
.X.
X



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Univers : 61
Style de jeu : Mineur
Alliance : XXII
Date d'inscription : 07/04/2008

Prologue & Histoire Empty
MessageSujet: Prologue & Histoire   Prologue & Histoire Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:09

En Génova, dans un complexe militaire dont la position est inconnue, au XXIIème Siècle.

Journal sur l'avancée des Recherches, tenu par le Docteur en Chef.

1ère Génération, en l'an 2115 :


Sera rédigé dans les jours à venir.


Dernière édition par .X. le Lun 3 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xxii.forum-actif.eu
.X.
X



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Univers : 61
Style de jeu : Mineur
Alliance : XXII
Date d'inscription : 07/04/2008

Prologue & Histoire Empty
MessageSujet: Histoire des XXII   Prologue & Histoire Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10


22ème Génération, en l'an 2144 :



1er juin 2144 : l'Armée commence à nous lâcher. Nous avons de moins en moins de fonds et de moyens pour mener à bien nos recherches, alors que nous sommes si prêt du but... Si cette génération ne montre pas de résultats : nous serons remerciés, si ce n'est pire...


5 juin 2144 : les nouveaux sujets sont enfin arrivés ; mais ils ne sont qu'au nombre de douze.
Ils ont déjà pu chanter lorsqu'ils ont été marqué au cou, sous la joue gauche, comme le veut la règle.
Bien que ce soit la 22ème fois que j'assiste à ce spectacle, je l'aime toujours autant. Ce doux son d'une voix qui chante à en perdre halène, cette légère odeur de chairs brûlées flottant dans l'air...
J'ai préparé leur emploi du temps. Ils devraient en être amplement satisfait. Leurs passages dans la Salle Rouge seront fréquents, quasi quotidien. Je pense que c'est ce qu'il manquait aux autres.


17 aout 2144 : J'ai l'impression qu'une hiérarchie est en train de se mettre en place au sein de la 22ème Génération, et ce malgré les cellules individuelles et les contacts quasi inexistants entre les sujets...

Quoi qu'il en soit, ils acceptent parfaitement les premiers implants. Nous allons pouvoir commencer les modifications génétiques d'ici à un mois...
Mes séances de Plaisirs Personnels en Salle Rouge portent leurs fruits, mais il faut continuer dans ce sens.
Note Personnelle : l'anesthésie des sujets lors de la mise en place des implants des premières Générations est belle et bien responsable de leur mort précoce : c'est confirmé.


3 octobre 2144 : les premières modifications génétiques sont de francs succès.
Après 5 mois d'expériences, nous n'avons encore perdus aucun de nos sujets.

6 octobre 2144 : les corps des sujets ont à présent une puissante musculature, même si elle n'est pas réellement flagrante extérieurement.
Leur peau commence à prendre une teinte grise-verdâtre, et leur Marque au fer rouge devient de plus en plus vive.


20 décembre 2144 : j'en suis persuadé, les sujets communiquent entre eux par un moyen semblable à la télépathie !


15 février 2145 : Les sujets n'ont pas rejoins leurs cellules ! Ils n'écoutent plus rien de ce qu'on leur dit !
Les militaires présents au Complexe tentent, vainement, de les arrêter ! Mais les armes n'ont plus aucuns effet sur eux ! Ce ne sont pas des Hommes ! Ce sont des Monstres ! Leur seul ressemblance avec nous, c'est leur exosquelette !

...Il semblerai que ce soit .X. et .VIII. qui soient à la tête de la 22ème Génération...

Il faut que je quitte cet endroit, avant qu'il ne soit sous l'entier contrôle de la 22ème Génération !




Le Dr. en chef fut retrouvé mort, le 26 février 2145, quelque part dans le vaste monde de Genova.
La 22ème Génération prit l'entier contrôle du Complexe Militaire de Genova, et en fit son point de ralliement. Sa position est inconnu.
La 22ème Génération de sujet s'auto-proclama Vingiti Duo, aussi noté XXII.

Revenir en haut Aller en bas
https://xxii.forum-actif.eu
 
Prologue & Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe de Genova :: XXII ~ Histoire et BackGrounds :: XXII.I - Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser